Sur plus de 4000 m², découvrez 70 bassins contenant 3 millions de litres d'eau permettant la vision de plus de 6000 animaux.
L'Alligator Park, magnifique décor de Louisiane sur plus de 2000 m², vous permettra de découvrir alligators, anaconda, iguanes et caïmans... et dans la Ferme du Bayou, vous pourrez nourrir les bébés alligators.
Nous vous proposons une gamme très complète de mobil-homes et location de chalets avec des emplacements privatifs ainsi que des emplacements camping pour être au plus près de la nature de la Dordogne en Nouvelle-Aquitaine.
Nos chalets ont été rénovés cet hiver, pour la saison 2023.
Séjourner au camping les Bö-Bains, c'est plonger en plein cœur de la vallée de la Dordogne, département particulièrement riche d'un point de vue environnemental, qui recense de très nombreuses espèces animales et végétales protégées.